©2019 by Jean-Marc Zulesi

                    REJOINDRE UN COMITÉ LOCAL

Mes chers concitoyens,

Le mouvement En Marche ! s'est bâti sur des centaines de comités qui ont permis de construire l'édifice que l'on connaît aujourd'hui. Cette formidable mobilisation a mené le mouvement à obtenir des résultats inédits dans notre Vème République : obtenir une majorité de députés à l'Assemblée Nationale en un an! Aujourd'hui, nous comptons plus de 3000 comités en France et environ 370000 adhérents.

​Sur les 14 communes que compte la 8ème circonscription des Bouches-du-Rhône, 8 comités locaux ont été créés par des personnes qui ont cru en Emmanuel Macron, qui ont participé à la construction du projet au travers d'ateliers thématiques et qui l'ont ensuite porté en échangeant autour d'eux, en allant à la rencontre des citoyens. Ces comités comptent aujourd'hui plus de 400 adhérents qui m'ont ensuite soutenu, jour après jour, lors des élections législatives

Je souhaite aujourd'hui que ces comités poursuivent cette dynamique. J'attends que ces comités soient des outils de démocratie de proximité et je veillerai à me rendre auprès d'eux autant que possible.

Je vous invite donc à rejoindre un de ces comités locaux afin de pouvoir vous exprimer et afin de participer à cette réflexion engagée depuis plus d'un an aujourd'hui pour l'avenir de notre pays.

Jean-Marc ZULESI