• Jean-Marc Zulesi

« 1 AN D'ACTION » : LE RASSEMBLEMENT CITOYEN


Du temps est passé depuis le 18 juin 2017, date à laquelle les citoyens de la 8ème circonscription m'ont accordé leur confiance pour les représenter en tant que leur Député. Cette première année de mandat a été «1 an d'action».


  • Un an d'action au service de notre territoire : pour réhabiliter l'étang de Berre, pour revitaliser l'ancienne raffinerie de LyondellBasell de Berre-l'Étang, pour porter la reconstruction de l'hôpital de Salon-de-Provence, pour améliorer les transports...


  • Un an d'action pour la transformation de notre pays : en libérant les initiatives, en encourageant le travail, en favorisant l'investissement, en soutenant la transition écologique ; mais aussi en accompagnant davantage les plus fragiles et en formant mieux les moins qualifiés.


C'est l'heure du (premier) bilan !


Dans un souci de transparence et de pédagogie, je tiens à rendre compte aux citoyens de la 8ème circonscription des Bouches-du-Rhône de ce que j'ai accompli et engagé à leur service. C'est pourquoi, le samedi 30 juin à 10h30, dans la salle Malacrida de Pélissanne, j'organise une réunion publique ouverte à toutes et tous. L'événement se clôturera par un apéritif.


Pour vous inscrire, je vous remercie de répondre aux trois questions de ce formulaire.



« 1 AN D'ACTION », C'EST AUSSI DANS VOTRE COURRIER


Au cours du mois de juin 2018, les citoyens de la 8ème circonscription des Bouches-du-Rhône recevront le livret « 1 an d'action ». Dans ce document, je présente les actions que j'ai engagées et les positions que j'ai défendues pour faire rayonner notre territoire et participer à la transformation de notre pays.