• Jean-Marc Zulesi

AUGMENTATION DES EFFECTIFS ET MOYENS DES FORCES DE L'ORDRE À SALON-DE-PROVENCE



 

L’augmentation des moyens et des effectifs des forces de l'ordre fait partie de mes combats de longue date pour notre territoire. En mai 2021, j'avais écrit au ministre pour demander une augmentation des effectifs et les fonds pour la création de ce sas sécurisé. Une demande entendue !


Le Commissariat de Salon-de-Provence a reçu lundi 14 mars au soir la visite du Ministre de l'intérieur Gérald Darmanin, venu annoncer en personne une augmentation des effectifs, 6 agents en plus pour le commissariat de la commune, et un investissement de 80 000€ pour la construction d'un sas d'entrée sécurisé.


Ainsi, aujourd’hui, l'investissement massif pour nos forces de l'ordre mis en place depuis 2017 et le recrutement de 10 000 personnels des forces de l'ordre sur 5 ans bénéficie à notre circonscription. Cette augmentation signifie plus de présence sur le terrain et une ville plus sûre pour tous nos concitoyens.


Après le soutien à la rénovation des bâtiments et la livraison de nouveaux véhicules, nous poursuivons notre engagement.

« Les forces de l’ordre effectuent chaque jour un travail de proximité essentiel, souvent dans des conditions difficiles. En augmentant leurs moyens, nous leurs montrons toute notre reconnaissance. »

 


P1040645_edited.jpg