• Jean-Marc Zulesi

INAUGURATION DE LA NOUVELLE GENDARMERIE DE ROGNAC


Ce vendredi 26 février, j'avais l'honneur d'accueillir le Ministre de l'Intérieur, Monsieur Gérald DARMANIN, dans notre circonscription pour l'inauguration de la nouvelle gendarmerie de Rognac.


Nos forces de l'ordre effectuent un travail formidable au quotidien. Pour faciliter leurs missions et améliorer leurs conditions de travail, nous avons fait le choix de renforcer le budget qui leur est alloué. En investissant dans de nouvelles infrastructures, l'État réaffirme son soutien aux femmes et aux hommes qui assurent notre sécurité.


Au quotidien, ils mettent leur sécurité en danger pour garantir la nôtre. Malheureusement, nous n'en avons que trop souvent la preuve. À Rognac, cette nouvelle brigade de Gendarmerie porte le nom du Colonel Arnaud BELTRAME, dont le sacrifice héroïque nous oblige et nous rappelle tristement la dangerosité du métier.



Je suis fier de l'action de nos gendarmes et policiers, c'est pourquoi j'ai à cœur de me faire le relais de leur quotidien auprès du Gouvernement. Ils me trouveront toujours à leurs côtés : sur le terrain pour échanger sur leur quotidien, à l’Assemblée Nationale pour renforcer le budget qui leur est alloué.


Un grand merci à toutes celles et ceux qui s'engagent !