• Jean-Marc Zulesi

MES MEILLEURS VŒUX POUR 2022



En ces premiers jours de 2022, je souhaite par cette vidéo vous adresser mes vœux et vous partager un message d’optimisme.


Nous retirons de cette année une mobilisation sans faille et une volonté de bâtir une société plus résiliente. Je connais les inquiétudes qui perdurent et je sais ce que nous devons à celles et ceux qui luttent contre la crise sanitaire. Ainsi, je vous assure de ma présence et de mon soutien indéfectible à vos côtés.


Si la crise sanitaire ne nous permet pas de nous retrouver lors d'une cérémonie en présentiel, j'ai tenu également, comme chaque année, à mettre à l'honneur l'engagement de plusieurs de nos concitoyens en leur remettant la médaille de l'Assemblée nationale.


Découvrez l'engagement du lycée Les Ferrages à Saint-Chamas pour la promotion de l’Europe et le développement de l’apprentissage


Découvrez l'engagement de l'Office Municipal des Sports de Salon-de-Provence et des associations sportives pour l’inclusion dans le sport et le déploiement du programme savoir rouler à vélo


À l’aube de cette nouvelle année, je formule le souhait que la France soit un pays profondément résilient, progressiste et engagé pour un avenir durable en tous points.


Ensemble, nous ferons face à la crise sanitaire qui pèse toujours sur nous.

Ensemble, nous aurons la capacité de relever les défis qui s’ouvrent à nous, quels qu’ils soient. Ensemble, nous nous mobiliserons pour construire un avenir meilleur pour tous nos concitoyens.


Bonne année 2022, à vous et à vos proches.

 

P1040645_edited.jpg