• Jean-Marc Zulesi

REPRISE DES ACTIVITÉS


Grâce à nos efforts collectifs, nous pouvons de nouveau regagner les terrasses des cafés et des restaurants, retrouver nos commerçants, nous rendre au cinéma, au théâtre et dans les musées.


Les chiffres en baisse de l’épidémie nous ont permis d’envisager les prochains mois avec optimisme. C’est dans ce cadre que le secteur de la culture, à l’arrêt depuis plusieurs mois, a pu rouvrir ses portes


Afin d’accompagner au mieux les acteurs, j’ai été à leur rencontre avant la reprise de leurs activités.


J’ai ainsi échangé avec le directeur du Théâtre Armand, situé à Salon-de-Provence. Je me suis également rendu à Grans pour rencontrer le directeur de l’espace Robert Hossein.


Ces rencontres permettent l’élaboration de protocoles garantissant la sécurité de chacun. Je salue l’implication du monde culturel qui s’est mobilisé sur le terrain pour que la reprise se passe au mieux.


Après la sortie du protocole précisant les modalités de reprise des activités physiques et sportives, j’ai tenu à échanger avec les acteurs sportifs de ma circonscription.


J’ai recueilli dans un premier temps les questionnements des organisateurs de courses pédestres et j’ai ensuite rencontré le Sapela Basket 13 et ses partenaires.



Je reste à l’écoute de chacun afin de permettre une reprise des activités dans les meilleures conditions.


Bonne reprise à tous, profitons-en bien sans oublier les gestes barrières !