top of page
  • Jean-Marc Zulesi

UN ÉTÉ À VOS CÔTÉS !




 

Tout le mois d'août, j’étais sur le terrain, à vos côtés ! En cette période de clôture des travaux parlementaires à l’Assemblée nationale, j’ai eu le plaisir d’aller à votre rencontre et d’échanger avec les entreprises et artisans de notre belle circonscription. Un été passionnant, marqué par des rencontres enrichissantes pour mon action locale et nationale !


J’ai eu notamment le plaisir de pouvoir me rendre chez nos artisans locaux. Que ce soit aux Domaines des Roures à Lançon ou à la Fromagerie des Costes à Pélissanne, j’ai pu apprécier l’engagement de ces artisans pour le bien-être animal, le respect de l’environnement et la valorisation de notre terroir. J’ai aussi rencontré plusieurs acteurs associatifs qui continuent d’être actifs pendant la période estivale : Croix Rouge, SPA, Association Syndicale Libre des Massifs des Quatre Termes et de l’Arbois, club de BMX… Des bénévoles engagés pour améliorer la vie des habitants ! Mon été a également été marqué par des rencontres avec des entreprises du territoire. J’ai par exemple rencontré l’entreprise Solution F qui développe des solutions concrètes pour la décarbonation de l’industrie automobile comme le rétrofit.


L’été se clôture et nous avons déjà de belles perspectives d’actions pour les prochaines semaines. En septembre, je me rendrai en Guyane avec une délégation de la commission du Développement durable que je préside pour rencontrer les acteurs locaux et écouter leurs problématiques (manque d’infrastructures routières, accès aux produits de premières nécessités, …). La rentrée parlementaire sera également marquée par l’examen du budget pour l’année 2024.

Toute l’année, je continuerai d’être à vos côtés en circonscription et à défendre vos problématiques à l’Assemblée nationale. Belle rentrée à tous !



 


Comments


P1040645_edited.jpg
bottom of page