L'équipe du député

Eléonore BOUCHER

Collaboratrice en circonscription

Éléonore grandit sur les rives de l’Étang de Berre à Martigues. Après un Bac Littéraire puis une Licence en Design et Communication Visuelle à Aix-en-Provence, Eléonore travaille en tant que graphiste pour finalement reprendre des études de gestion. Elle intègre la permanence parlementaire en décembre 2017 en tant qu'assistante et s'occupe de l'agenda du député.

Noémie RIMBAUT

Collaboratrice en circonscription

Après une Licence en Économie, Noémie Rimbaut est aujourd'hui diplômée d'un Master en Marketing. Engagée dans plusieurs associations de défense des étudiants, elle a finalement couplé ses études et son engagement politique en s’intéressant au Marketing Politique.
Noémie est en charge de la communication et assiste le député dans les réponses aux préoccupations et problématiques des citoyens de la circonscription.

Léonard TAPIÉ

Collaborateur à Paris

Diplômé de Sciences Po Strasbourg en Politiques Européennes et Relations Internationales, Léonard Tapié rejoint l’équipe de Jean-Marc Zulesi en janvier 2018 après un passage à Bruxelles. Basé à l’Assemblée nationale, il accompagne le député dans son travail législatif, coordonne le suivi des dossiers avec les ministères, participe à la communication, et gère l’agenda à Paris. Ancien consultant en Affaires Publiques, Léonard est spécialisé dans les politiques de réseaux, notamment les volets transport, énergie, et investissement dans les infrastructures.