top of page
  • Jean-Marc Zulesi

DE NOUVEAUX EFFECTIFS DE POLICE A SALON-DE-PROVENCE !

Comme promis pendant ma campagne électorale, j’ai porté au niveau national la nécessité d’augmenter les effectifs de police pour améliorer la sécurité des habitants de la circonscription.



En novembre, une nouvelle étape a été franchie avec l’intégration de sept nouvelles recrues au commissariat de Salon-de-Provence. Le Ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin avait annoncé cette mesure en mars 2022 et c’est avec une grande fierté que nous les avons accueillis.


L’arrivée de ces nouvelles recrues répond à la volonté gouvernementale de renforcer la sécurité publique partout sur le territoire. L'ajout de ces effectifs est d'autant plus crucial que les procédures deviennent plus complexes, répondant ainsi à une attente réelle des citoyens. Ces renforts permettront d’améliorer l’efficacité des services de police sur le terrain et dans le traitement des dossiers, mais aussi d’améliorer la complémentarité entre la police nationale et la police municipale à Salon-de-Provence.



Cette cérémonie m’a donné l’occasion de saluer le courage et l'engagement de ces nouvelles recrues, et de souligner l'importance de leur rôle pour assurer la sécurité de nos concitoyens.



Comments


P1040645_edited.jpg
bottom of page